Les tribulations de Mlle M….

Un site utilisant unblog.fr

 

Films 18 janvier 2015

Classé dans : film — lestribulationsdemllem @ 19 h 00 min

Voilà quelques temps que je ne regarde plus trop de films, obnubilée par les séries et quand on commence…. Bref, je me suis plongée dans quelques films récents.

324245

 

« Lucy » écrit et réalisé par Luc Besson.L’histoire en quelques mots: 

A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

 Je suis plutôt admirative du travail de Luc Besson,  dont le film ‘ Angèl A »  est à mon sens le plus original et le meilleur qu’il est réalisé . Je vous le conseille vivement.

 » Lucy » est un bon film qui  atteint ses objectifs comme spectacle de divertissement, spectaculaire et intelligent ,plutôt ambitieux , j’ai aimé l’idée bien que certaines scènes ne m’ont pas transcendées comme la course poursuite en plein coeur de Paris. Je me suis cru devant « Taxi » . Par contre les héroïnes de Besson sont toujours impressionnantes de  » Lilou » du « 5 ème Elément » ainsi que Rie Rasmussen dans « Angèl A », j’ai trouvé Scarlett Johansson très bien dans le rôle de Lucy. Mais dans le même style j’ai préféré le film  » limitless » !

images (2) images (3) images (4)

———————————–

418344

Si vous avez vu et apprécié » Conjuring : Les dossiers Warren », le terrifiant petit minois d’Annabelle ne doit pas vous être étranger. La poupée maléfique trônait dans la « salle des trophées » du couple d’exorcistes et avait fait une apparition plus que remarquée dans le film de James Wan, si bien qu’en novembre 2013, fut annoncée la production d’un spin-off centré sur le personnage. L’histoire en quelques mots:

John Form est certain d’avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s’agit d’une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d’un blanc immaculé. Mais Mia, d’abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d’une secte satanique s’introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…

J’aime les films d’horreur et j’avais aimé  » Conjuring » mais là rien n’est bon dans ce film …. J’ai perdu mon temps! Certains films moins médiatisés sont bien meilleurs que je vous conseille :

mister-babadook-affiche-5390574f74913 téléchargement (3)20250265

 

Commenter

 
 

Cemondla |
Luzielle |
Maxime collier |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Clarinette au Québec
| Charlesevente
| Mauvais genre